Design In Vogue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Design In Vogue

Design #O1
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi ma Galerie à t-elle été déplacée ici ? ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Underground
King Of Design-InVogue ~
King Of Design-InVogue ~
Underground


Nombre de messages : 525
Logiciels : : 30
Points : 369
Date d'inscription : 16/07/2005

Pourquoi ma Galerie à t-elle été déplacée ici ? ~ Empty
MessageSujet: Pourquoi ma Galerie à t-elle été déplacée ici ? ~   Pourquoi ma Galerie à t-elle été déplacée ici ? ~ Icon_minitimeVen 12 Juin - 20:40

Les Galeries Inactives ~


Votre Galerie à été déplacée dans cette section si vous ne postiez plus de création dedans depuis deux mois... Si malgrès que votre galerie est été déplacée vous ne vous manifestez pas, celle ci sera supprimée après 3O jours.

Comment récuperez ma galerie ?
C'est pas compliqué, même très simple, rendez vous à CE SUJET tout y est expliquer.

Je serai absent , comment évitez que ma galerie soit considérée comme Inactive ?
...D'où le but de signaler son abscence ! N'hésitez donc pas à nous prévenir de votre absence quelqu'en soit les raisons & le temps de celle ci... Rendez vous à CE SUJET. L'intêret de signaler son absence, est justement d'évitez que votre galerie soit déplacée ici jusqu'à votre retour.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi ma Galerie à t-elle été déplacée ici ? ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Design In Vogue :: « Vous & Vos Chefs-D'oeuvres » :: ▌ Galeries Inactives.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser