Design In Vogue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Design In Vogue

Design #O1
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Kitou' Pour Forum ( Pas commencé :p )

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayûmii
May be Introduce Myself ~
May be Introduce Myself ~
Ayûmii


Nombre de messages : 2
Logiciels : : 28
Points : 12
Date d'inscription : 29/07/2009

Kitou' Pour Forum ( Pas commencé :p ) Empty
MessageSujet: Kitou' Pour Forum ( Pas commencé :p )   Kitou' Pour Forum ( Pas commencé :p ) Icon_minitimeMer 29 Juil - 2:49

    Bonsoir =)
    Voici ma commande pour mon futur forum :

    » Type (Signature,Avatar,etc ...) :
    Kit Forum

    » Texte : Lindwuën Daëmon

    » Second Texte :
    //

    » Brushs ?
    Si vous voulez, mais pas beaucoup =)

    » Texture ?
    Non

    » Couleur dominante :
    Vert, sinon, à vous de voir ;) Du moment que ça fait été sans que ça soit trop vif non plus ;)

    » Photos :


    Spoiler:

    A vous de sélectionner =)

    Si mes photos ne vous inspire pas, où si elles ne sont pas suffisantes, voilà ce que je recherche en bref ; des photos d'animaux sauvages et/ou familiers, seul ou accompagné d'un être humain ( notamment, des cavaliers à cheval, et des chiens ou des chats avec leurs maitres ). Ainsi que plusieurs paysages en fond ( forêt ou plaine ) ou un seul. Avec, pour finir, une université dans le même genre que celles dans les photos fournies. Merci ;)

    » Sentiment(s) Recherché(s) :
    La fraicheur. Le mystère. La complicité entre l'homme & l'animal. Et .. Ben ensuite, c'est à vous de vous laissez guider par l'artiste qui sommeille en vous x)

    » Autres :
    Je voudrais, principalement, un beau montage avec quelques animaux sauvages, et quelques humains accompagnés de leurs animaux ( chiens, chats, chevaux ) avec en fond, de beaux paysages ( forêt, plaine, prairie ) et quelque part dans le montage, une université ( voir les photos fournies ) Voilà. Dank u <3

Revenir en haut Aller en bas
 
Kitou' Pour Forum ( Pas commencé :p )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Rangs du forum ~
» Sujets Utiles (Pour les membres perdus) ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Design In Vogue :: « Service créations ! » :: ▌ Commande de Design de Forum.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser